2019-11-14 – Assemblée générale annuelle

Membres du SEESCSL,

Vous êtes conviés à assister à l’assemblée générale annuelle du SEESCSL.

La présence de tous les membres de notre syndicat est essentielle afin que tous les secteurs d’emplois soient bien représentés dans les décisions qui sont prises lors des assemblées qui nous sont destinées.

Veuillez prendre note qu’afin d’alléger le déroulement de l’assemblée, nous ne feront pas la lecture des trois procès-verbaux le soir du 14 novembre. Nous vous demandons par conséquent d’en faire la lecture d’ici la rencontre. Aussi, nous vous transmettons dès maintenant les documents relatifs à l’assurance collective afin que vous puissiez en prendre connaissance avant la rencontre.

Pour consulter l’ordre du jour de la rencontre, veuillez cliquer sur le lien suivant: 2019-11-14-odj-AGA

Pour consulter le procès-verbal de l’assemblée générale annuelle du 12 novembre 2018, à adopter, veuillez cliquer sur le lien suivant: https://seescsl.ca/assemblees/415/

Pour consulter le procès-verbal de l’assemblée spéciale du 4 avril 2019, à adopter, veuillez cliquer sur le lien suivant: https://seescsl.ca/assemblees/2019-04-04-assemblee-speciale/

Pour consulter le procès-verbal de l’assemblée spéciale du 25 septembre 2019, à adopter, veuillez cliquer sur le lien suivant: https://seescsl.ca/assemblees/2019-09-25-assemblee-speciale/